Mobius World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobius World

Jeux de rôle basé sur Sonic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les rêves...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catou
Membre



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2008

Les rêves... Empty
MessageSujet: Les rêves...   Les rêves... Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 10:55 pm

Voilà, j'ai créé ce topic pour qu'on raconte nos rêves, cauchemars, nos rêves prémonitoires, nos rêves bizarres (si vous en voulez des rêves bizarres, demandez-moi, j'en ai un GROS TAPON!).

Je vais commencer par un rêve... eum... bizarre xD.

Titre (oui je donne des titres à mes rêves XD) : Folie du fromage planté dans le cure-dent

J'ai rêvé que je m'étais cassé les deux jambes et j'ai été transféré à l'hôpital. Là, on a demandé l'urgence. Je suis rendu dans un lit d'hôpital et on part pour m'emmener dans une salle d'examen. Mais il y avait une pente dans le couloir et sans le faire exprès, le con de médecin a échappé le lit et je roulais dans la pente, couchée dans le lit. Après ça, je suis rendue dehors, je traverse la rue. Je continue de rouler jusqu'à que j'arrive dans une forêt où il neige. J'arrive devant une scène avec la chialeuse de Libby, le con de Joe, mon Marcounet et Éric (ou Kykychou comme le dirait Libby ¬.¬"). Ils jouaient la toune Go With the Flow de Queens of the Stone Age. C'est à peine arrivé au lieu où le groupe jouaient leur toune que le lit s'est arrêté. J'écoutais leur chanson. Mais là, le lit restarte et je fonce dans une vielle dame obèse qui portait dans les mains UN GROS MORCEAU DE FROMAGE (il était à peu près de la taille d'un oreiller pour être plus précise et gros comme une poubelle pour être plus précise). Il attérit sur la scène devant Libby. Le groupe arrête de jouer leur toune et se comprennent ce qui se passe. Puis, Libby voit le fromage. Elle a dit : "Hey! Il est ben gros ce fromage-là? Qui peut bien posséder un morceau de fromage aussi gros? Personne? Tant pis!". Là, Libby donne un grand coup de pied sur le fromage. Il vole et attérit, planté dans le cure-dent d'un vieux monsieur habillé en écossais. Le monsieur y dit : "Ah! Enfin de quoi à manger! MERCI!!!!!!"

Là, je me réveille en disant : "Coudonc, que c'est ça ste rêve-là?".

Bon, à vous, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Theriault
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Theriault


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/08/2008

Les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves...   Les rêves... Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 11:27 pm

Et ben moi, j'ai fait un top 5 des rêves les plus bizarres que j'ai fait. Je vous épargne le premier (combat de Beyblade sanglant dans le centre d'achat), mais le deuxième, y avait une fille d'environ 12 ou 13 ans qui vivait en face de chez moi et elle s'envoyait en l'air avec tous les gars qu'elle voyait. Elle venait te voir en courant, elle te disait salut, immédiatement après elle te prenait par le poignet et t'emmenait chez elle pour faire l'amour avec toi. 5 minutes plus tard, elle ressort (mais étrangement, le gars ne ressortait pas, lui) et va en chercher un autre.

Je me souviens que Slapex était avec moi dans ce rêve, on jouait au basketball, et y avait quelqu'un d'autre qui était là et qui s'était fait prendre, mais je ne me souvient plus qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://theriault.servhome.org/index.xhtml
Catou
Membre



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2008

Les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves...   Les rêves... Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 9:48 pm

Un rêve que j'ai fait avant-hier soir que je trouve plutôt marrant n_n

Titre : Le party capoté

J'ai rêvé que je faisais un party avec tous les perso de Sonic, Peach dans Mario et 4 perso de Rock Band dont une fille pis 3 gars. On était à l'accueil et je voulais tout faire pour que le party soit une réussite. Mais là, Amy arrive et lance une rumeur, elle dit que Sonic veut pas se marier avec elle et que lui, il veut sortir avec Cream et que elle-même (Amy) veut sortir avec Shadow. Là, les quatre se courent après et c'est à ce moment-là que Peach arrive et court toute nue dans la salle. Faut dire que la gang était crampé ben raide. Et là, je vois Libby et Éric (deux perso de Rock Band. Chavais pas leurs noms alors je les ai nommé moi-même) qui chantent avec le karaoké la toune Dirty Little Secret (et je leur avais dit de pas y toucher pour l'instant).

Sinon, le party dans mon rêve était une réussite. J'aurais aimé qu'il soit réel.
Revenir en haut Aller en bas
Theriault
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Theriault


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/08/2008

Les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves...   Les rêves... Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 12:49 am

Holala, faut arrêter de manger trop nutella avant de dormir tu vois bien que ça va pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://theriault.servhome.org/index.xhtml
Mystic
Membre
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves...   Les rêves... Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 8:21 am

Theriault a écrit:
Holala, faut arrêter de manger trop nutella avant de dormir tu vois bien que ça va pas!

Vais m'abstenir de dire les miens alors....Je toujours avant le dodo et c'est jamais des choses santé (fruit/légumes etc...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hunter
Membre
Lee Hunter


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves...   Les rêves... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 5:36 am

J'ai rêvé cette nuit qu'ils y'a eu une disparition d'une amie d'origine d'extraterrestres... pi il ont commencé a débarquer chez moi. J'me réveille, mon téléphone sonne... Ma sonnerie ? X-Files ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves...   Les rêves... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius World :: Hors jeu :: Discussion générale :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser