Mobius World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobius World

Jeux de rôle basé sur Sonic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'aventure dont ils rêvaient![Slapex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aagron
Membre
Aagron


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

L'aventure dont ils rêvaient![Slapex] Empty
MessageSujet: L'aventure dont ils rêvaient![Slapex]   L'aventure dont ils rêvaient![Slapex] Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 1:48 am

Cette journée s'annonçait comme les autres. Ciel dégagé, ensoleillé et avec une température idéale pour une balade en Air Board. Cela faisait deux jours qu'il n'était pas rentré au boulot laissant Slapex seul avec la boutique. Aagron avait eu Du mal a convaincre Slapex de lui laisser quelque jours de congé, mais il réussi tout de même a le convaincre. Dès que Slapex avait fini de lui parler qu'il faisait déja son sac. Maintenant qu'il était seul sur cette montagne gigantesquement ridicule, il pouvait reposer avec lui même. Mais au bout des longues heures qui suivèrent il se tanna et appella Slapex pour savoir si tout était correcte au magasin et si il y avait quelque chose de nouveau. Évidament, comme Aagron l'avait prévu, les batteries du cellulaire de Slapex était vide.Alors il appella au magasin car il savait qu'il n'aurait pas du laisser son amis seul avec leurs gane-pain.Il répondit et se dirégait tout de suite a hill top car lui aussi voulait prendre congé. Il décida de faire une sieste avant que Slapex n'arrive et s'endormit profondément. Il rêva a une silhouette féminine et don grand espace vert, ensuite il vit Slapex et la mystérieuse silhouette ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Slapex


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

L'aventure dont ils rêvaient![Slapex] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure dont ils rêvaient![Slapex]   L'aventure dont ils rêvaient![Slapex] Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 5:05 pm

''FIWWWW'' Un grand coup de vent ballaila la forêt en bas de hill top. Les plus petits arbres penchait et les plantes arrachait sous ce coup de vent. Oui, c'était Slapex qui ce dirigait vers Hill top sur son board. Son board noir était munis de petites ailes sur le coté, ce qui facilitait les trajectoirs Aérienne et une plus récente ''Blast boost''. Un petit objet accrocher derrière le board qui avait pour rôle de faciliter l'accélèration. Slapex portait une paire de lunette à ses couleurs. Slapex devait maintenant monté à un asser haut niveau de la montagne. Il déploya les ailes de son board et augmenta son accélération de 50% et s'envola. Maintenant qu'il était dans les airs, l'ordinateur du board attacha ses pieds à son board pour éviter un accident. Tomber de plus de 150 mètre je sais pas pour vous mais moi ça me fait peur !

Slapex avait une vue magnifique, il pouvait voir un lac au loins, de l'autre coté une montagne qui semblait asser jolie ! Enfin arrivé. Aagron dormait. Ahaha ! Oui vous avez deviné, il va lui faire un saut ! Slapex s'approcha de Aagron, il foulla dans le sac de Aagron et pris un, deux oh et puis flûte, il prit 10 pétart et les attachas en forme de mini dynamite avec un tape. Il roula les ficelles ensemble, les alluma et lanca le tout à la gauche de Aagron.


''PAW PAW PAW PAPAPAPAPAPPPAAWWWWWWW''

Aagron :
''AHHHHH CRISS C'EST QUOI ÇA ???''

Et il ce retourna vers la droite ce qui le fit tombé du rocher ou il ce reposait. Slapex était mort de rire sur le sol.

Aagron
''Ahahah était même pas drôle ! J'dormais moi''

''Scuser, ahah.. ah'' Dit-il en essuyant une larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.forumactif.org
Aagron
Membre
Aagron


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

L'aventure dont ils rêvaient![Slapex] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure dont ils rêvaient![Slapex]   L'aventure dont ils rêvaient![Slapex] Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 11:13 pm

Son sommeil fût intérompu par plein de petite explosion en chaîne. Il se réveilla en sursaut.

" Ah criss, sais quoi sa!? "

Il vit Slapex mort de rire. Lui était frustré.Il se mit a engueuler Slapex. Lui toujours fou de rire, Aagron ria de bon coeur avec son ami. Après qu'il eurent finit de rire, ils allèrent se promener et aventurer un peu le coin.Il virent plein de chose en passant par des plaines jusqu'a des montagnes.Il commençait a s'amuser.Mais toujours en penssant a la mauvaise blague de Slapex, il pensa jouer un vilain tour a Slapex. Il accèllera et laissa Slapex derrière.Alors il sortit sa corde de son sac et l'installa après deux arbres.Il se cacha et attendit.Alors que Slapex n'avançait pas si vite, il heurta la corde et tomba.Aagron alla chercher le bord de Slapex et releva son ami avec un fou rire.Après avoir rigoler, ils s'installairent dans une clairière.Aagron sortit de la nourriture et partagea avec son ami.Tout de suite après avoir fini, il entendirent:

"PAW PAW PAW PAPAPAPAPAPPPAAWWWWWWW''

'' Arrête Slapex, sais pu drole la."

"Mais j'ai rien avoir avec sa ."

En effet, juste l'autre côté de la rivière qui ètait tout près, il virent un groupe de bandits tirer en l'air et une fille accroché a un arbre non loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Slapex


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

L'aventure dont ils rêvaient![Slapex] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure dont ils rêvaient![Slapex]   L'aventure dont ils rêvaient![Slapex] Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 2:48 am

Une fille accroché à un arbre ? Des bandits qui tirent en l'air ? Wow, enfin un d'action! Slapex fit signe à Aagron de ce mettre à plat ventre et de ramper. Caché par les herbes hautes, ils rempairent jusqu'au bord de la rivière pour mieux analyser la situation. Il était bien rare que Slapex et Aagron devaient faire ce genre de choses.. Disons que la plupart du temp ce n'était que des simulations. Seulement 4 fois ils ont eu affaire à un vrai cas de danger. Slapex baissa le ton de voix pour ensuite dire :

'' Alors.. 5 gars. 2 hérissons, 2 renards et un humain. Visuellement, 3 armés d'armes a feux, 5 d'armes blanches et 5 de chaine.. je crois que l'un d'entre eux a ajouté un bout de métal pointu au bout de sa chaine. Ont est pas armé, on doit agir tactique. ''

La renarde l'autre coté de la rivière criait bien fort et tellement qu'un des hérissons vint la cogné avec la crosse de son revolver. Slapex fronca des sourcils. Le même hérissons lui coupa alors son chandail et lui arracha sa jupe pour la mettre en sous vêtement. Slapex serra son poingt en grognant.

''Criss de fif ! Celui la tu me le laissera ! Aller tu as un plan ? Pour ma part je propose de foncé dans le tas avec nos board. Si on est lucké on va réussir à assommé au moins 1 gars chacun ou ptête deux. Sinon on pourrais... Mouais. Bon ont fait-tu mon idée ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.forumactif.org
Aagron
Membre
Aagron


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

L'aventure dont ils rêvaient![Slapex] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure dont ils rêvaient![Slapex]   L'aventure dont ils rêvaient![Slapex] Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:40 am

Slapex proposa l'idée du board mais Aagron avait encore mieux.Il dévelloppa l'idée du board.

"Tu sais, on pourrait aussi laisser aller nos board et nous les prendres de dérrière!"

Il placèrent leurs board de façon a viser les deux renards.Maintenant,il fallait être vraiment calme.Traverser la rivière pour les contourner étaient le plus gros défi.Ils prirent du bambou qui poussait non loin de la.Après les avoir vidé.ils s'en servirent comme tuba et traversèrent la rivière.Sa faisait un peu film d'action tout sa.Ils contournèrent la bande et s'apprèterent a foncé.Évidament, ils avaient le trac.Ils prirent leur démmareur a distance.Le soleil commençait a se coucher les deux amis étaient décider a jouer le tout pour le tout.La fille était dans un état grave.Elle était bléssé a la tête et au corps.Aagron se remémora ses cours de kickboxing.Maintenant, ils fallaient frapper dure et très rapidement.Aagron et Slapex étaient vraiment nerveux.Aagron attenda que Slapex donne son son signal pour passer a l'action.C'était une situation vraiment délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Slapex


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

L'aventure dont ils rêvaient![Slapex] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure dont ils rêvaient![Slapex]   L'aventure dont ils rêvaient![Slapex] Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:05 pm

Slapex était à la gauche des bandits, essayant d'être le plus substile possible, il montra à Aagron le bambou, il le cassa pour le faire plus pointu. Aagron avait compris. Slapex le bambou à la main, avanca discrèment, a peu près à 5 mètre ( derrière un arbre ) des bandits, il fit signe à Aagron d'activer les boards. *Clic* Les planches extrêmes décollairent à 50 km/h pour frappé 4 des 5 bandits de plein fouaient ! Génial le plan avait encore mieux marcher que prévu. Le dernier semblait asser bien armé, la jeune fille ce réveilla et regarda autours d'elle. Slapex n'avait plus besoin de faire le signe à Aagron pour attaquer. Le bandit regardait vers l'autre coté du rivage, là ou les boards était décollé. Slapex remarqua que c'était le mec qu'il voulait justement s'occupé. Le batteur de femme ! Grrr. Il pris une chaîne sur le sol sans faire un bruit et la passa autours du cou de cet enfoiré. Il la serra bien fort et plonga la tête de cet merde dans la rivière.

''Une bonne chose de fette...''

Slapex dit-à Aagron de s'occuper de la fille. La renarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.forumactif.org
Aagron
Membre
Aagron


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

L'aventure dont ils rêvaient![Slapex] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure dont ils rêvaient![Slapex]   L'aventure dont ils rêvaient![Slapex] Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:24 pm

Le plan c'était si bien passer que Aagron était presque sur que c'était trop beau pour être vrai.Il vérifia tout les bandits.Il les attacha a des arbres tout près.Il détacha la fille et l'aida a se tenir debout.Évidament,elle était a moitié consciente.Elle tomba dans les pommes.Le gars dont Slapex c'était occupé partit avec le courant.Fière de leur coup,il partèrent avec leur board un peu plus loin avec la fille qui était sur le board de Slapex.Il se retrouvairent dans un grand espace vert.Il y avait une jolie chute non loin.Aagron alla chercher de l'eau.Les deux amis s'occupèrent du mieux qu'ils pouvaient de cette magnifique créature un peu ammoché.Être des héros allait bien au deux gars.Ils étaient tellement fière d'eux qu'il en parlèrent toute la soirée.Ils n'arrêtaient de se remémorer la scène.Aagron étaient tellement fier de son plan.Puis la fatigue les prient d'assauts.Ils tombèrent dans un sommeil profond au milieu d'un territoire pas très aventurer.On peu dire que c'était l'aventure dont ils rêvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Slapex


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

L'aventure dont ils rêvaient![Slapex] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure dont ils rêvaient![Slapex]   L'aventure dont ils rêvaient![Slapex] Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 12:27 am

Quand Slapex et Aagron c'était endormi, il était environs 20 heures 40 pas très tard. Environs à 3 heures du matin, Slapex ce réveilla. La première chose qu'il put voir, c'est le magnifique ciel étoiléLe feu était toujours allumé et même asser gros, comme si quelqu'un avait rajouter du bois. Il ce retourna pour voir que Aagron dormait, la renarde, où pouvait-elle bien être ? 'Cric' .. 'Crac' des bruits de branches qui se cassent ce firent entendres, quelqu'un où quelque chose approchait. Slapex pris une roche près du feu et fit semblant de dormir. La chose était juste à coté de lui, il ouvra les yeux et vit la renarde qu'ils avaient sauvé. Il se redressa asser rapidement et dit :
''Hey, depuis quand est-tu réveillé toi ?''

La renarde échappa le bois quel avait dans ses bras en lachant un crie. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il ce réveille de si tôt. Aagron se réveilla a son tours.

''Argg... *frotte les yeux* Quesqui ce passe.'' Il regarda la renarde ''Ah, elle est réveillé. Salut.''

''Je suis desoler.. mais pouvez vous m'expliquer ce que je fais ici.. en sous vêtement et .. et en sous vêtement bordel !''

Slapex l'invita à s'asseoir et lui expliqua le tout.

''Ah ? Alors vous m'avez sauvé ?? Je vous dois beaucoup ! Surment la vie !''

Slapex et Aagron ce regardairent, il ce lancèrent un regard conscient qui disaient : Criss qu'on est hot. Ils eurent tout les deux une genre de poussé d'adrénaline énorme. Bordel, c'était des héros, ouai ! Des vrais ! À eux seul ils ont sauvé une jolie femme en détresse qui était gardé par une bande de malade armée d'arme de tout genre.


''Aagron, on est des héros !''
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.forumactif.org
Aagron
Membre
Aagron


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

L'aventure dont ils rêvaient![Slapex] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure dont ils rêvaient![Slapex]   L'aventure dont ils rêvaient![Slapex] Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 7:42 pm

Maintenant qu'il était réveillé,il alla faire les besoins que tout le monde a besoin de faire, sais a dire faire pipi. PAr la suite, il alla se laver. L'eau était vraiment froide.Aussi froide que la fois ou Slapex la réveiller avec une chaudiere pleine de glaçons et d'eau. Il vit sa troizième jambes rétréssire a vu d'oeil.Mais il réussi a s'aclimater a l'eau.Par la suite, en revenant,il demanda a la renarde comment elle s'appellait.

"Je me nomme Mina, et toi?"

"Moi sais Aagron et lui,(en pointant Slapex)c'est Slapex."

"A bon, merçi de m'avoir sauver Aagron et Slapex."


Par la suite elle embrassa Aagron et Slapex sur la joue. Eux,enccore plus fière de leurs coup, se jurairent de recommencer.


Dernière édition par Slapex le Ven 08 Aoû 2008, 8:06 pm, édité 1 fois (Raison : Manque espace)
Revenir en haut Aller en bas
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Slapex


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

L'aventure dont ils rêvaient![Slapex] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure dont ils rêvaient![Slapex]   L'aventure dont ils rêvaient![Slapex] Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 11:54 pm

''Dîtes, pourquoi esque ces bandits avait capturée?''

''Parceque.. une jolie fille comme moi ne devrait pas ce promener seul sur les rivières de Hill top. Je ne les connais pas, ils voulaient seulement me violer pour me tuer après. Mais grâce à vous, je suis vivante. Merci encore.''

Slapex se gratta le derrière de la tête et lui fit un clin d'oeil. Il ce lèva.

''Nous partons pour Station Square, pouvons nous vous déposer quelque part ?''

La renarde était un peu mal à l'aise. Elle ce frotta le bras pour ensuite dire :


''Oui! je me rend à Station Square aussi!''

Aagron : '' C'est génial, on t'embarque !''

''Sur quoi ?''

Slapex sortit un cube de sa poche et appuya sur un bouton. Le cube ce transforma en planche Hj- Musique transformer XD -hj

''Sur ça !''

''Wow jolie''

''Bon on y va'' termina Aagron avant de partir pour Station Square.

Ouais, on peut vraiment dire que c'était l'aventure dont ils rêvaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'aventure dont ils rêvaient![Slapex] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure dont ils rêvaient![Slapex]   L'aventure dont ils rêvaient![Slapex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure dont ils rêvaient![Slapex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slapex Ironik[Fondateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius World :: L'ouest de Mobius :: Hill top-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser