Mobius World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobius World

Jeux de rôle basé sur Sonic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement en rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Slapex


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Règlement en rpg Empty
MessageSujet: Règlement en rpg   Règlement en rpg Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 2:04 am

¤Règlement en rpg¤

À lire et RESPECTER

~Le poste~

Écrivez les actions en italique, les paroles entre guillemets '' YO ! '', les pensées entre astérix * Gros nul * La lecture peut être écrite en pensé ou en parole !
Le poste se fera avec un minimum 5 lignes complètes. C'est très simple.. aucun talent requis seulement l'effort de décrire la scène ! Décrire les actions, les sentiments les pensées du personnage !

~Gromoalakon~

-Le grosmobilisme ( je ne sais même pas si je le prononce comme il le faut ) c'est quand un personnage est trop fort, qu'il a un bouclier anti-tout un laser qui te tue un coup et qui fait en sorte qu'il peut voler et désactiver toutes les attaques de l'adversaire... NON ! Aucun personnage ne pourras être autant overpower sauf pendant les events des admins !

-Les pouvoirs sont autorisés mais, seulement quelque un ou vraiment des mineurs ! À mettre dans les fiches pour validation

~L'ordre des postes~

Lorsque vous êtes en rp à + que 2, faite simplement passer la réponse à la personne que vous souhaitez à la fin de votre réponse si ce n'est pas déjà évident de à qui le tour.

~ Langage SmS~

Ce n'est pas sorcier aucun langage boulet sms raccourcie du style : je kif ta meuf out1 ! ou plus québécois : Kess kon fou asteur. Parler dans un bon langage et soyez fière de votre langue, certes les erreurs sont humaine j'en fait d’ailleurs ^^'

~Personnage connu~
Il est interdit d'avoir un lien avec une célébrité. Votre personnage ne peut pas être amis avec Sonic ou Shadow.. encore moins Eggman ou autre. Vous ne pouvez incarner de célébrité pour le moment. Cette option sera mise lorsqu'un certain nombre de membre sera atteint

~Doublette~

Les doublettes ou double compte sont le deuxième parfois troisième personnage d'un même membre. Il est interdit de dévoiler sans permission l'identité d'un membre sous doublette. Les admins sont tenus sous silence à moins que le membre en question dévoile lui-même qui il est.

~Nom du topic~

N'oubliez pas de mettre une majuscule au début de votre topic ainsi de préciser s'il est privé ou libre.

Pour cela, il suffit que d'ajouter pour privé : [-nom du joueur ( de votre ami )]


Bon Rp !


Dernière édition par Slapex le Mar 24 Avr 2012, 12:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.forumactif.org
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Slapex


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Règlement en rpg Empty
MessageSujet: Re: Règlement en rpg   Règlement en rpg Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 9:16 am

~Animaux et Hybride~

Sur Mobius, nous avons un, les hybrides tel que Sonic, Tails, Knuckle etc. qui sont issu des races : Hérisson, Renard et Échnidé ( qui est ma foie très laid )

Et bien il n'est pas impossible qu'un hybride chien est un animaux chien, comprenner ? Un hybride loup peux bien ce faire cerner par une horde de loup ( ou communiquer avec ! )

Juste pour précisiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.forumactif.org
 
Règlement en rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius World :: Tout d'abord :: Règlements, suggestions et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser