Mobius World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobius World

Jeux de rôle basé sur Sonic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orion le Hérisson de Jade [Validé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orion
Membre
Orion


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Orion le Hérisson de Jade [Validé] Empty
MessageSujet: Orion le Hérisson de Jade [Validé]   Orion le Hérisson de Jade [Validé] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 9:45 pm

Nom :
Blackwell

Prénom :
Orion

Âge :
21 ans

Race :
Hérisson de Jade

Camp :
Hero

Caractère :
Orion est un hérisson plus qu'étrange, cependant il est toujours de bonne humeur et prêt à rendre service à quiconque le demande. Il a la facheuse tendance à toujours aider les autres même quand il ne le faut pas ce qui pourrait être considérer comme un défaut aux yeux de certains. Parfois, il peut devenir vraiment embêtant surtout lorsqu'il cherche à tester l'autre, son prochain ou son adversaire. Dans le fond, il est très malin et n'a peur de rien mais reste tout de même très instable mentalement. Bien qu'il soit très solitaire dans les temps normaux, il n'hésite pas à franchir ses peurs pour aider ses amis, le seul problème c'est que les vrais amis se font rares. Il n'aime pas être de ceux qui sont un boulet à part entière dans leur manière d'agir ou de faire.

Aime :
¤ La simplicité.
¤ Se lier d'amitier avec des gens peu fréquentables par les autres.
¤ Etre toujours sur le devant de la scène.
¤ Manipuler les gens lorsqu'il veut quelque chose très fort.
¤ La Lune.


Déteste :
¤ Les choses trop difficiles pour lui.
¤ Traverser des ruelles sombres.
¤ Le Mal.
¤ Les gens qui font du mal autour d'eux.
¤ Le désordre et le chao.


Physique :
Orion est un hérisson du Lac de Jade, ce qui signifie qu'il possède une couleur de peau violacée et que la pupille de ses yeux est jaune comme si un anneau s'y était installé. Il mesure 1m40 et pèse près de 42 kg. Ses chaussures sont métalisées, violettes et surplombées d'une semelle metallique qui lui permet, entre autre, d'utiliser des attaques physiques de type "Coup de pied".

Points Optionnels :
Goût musical ~ Musique Pop
Plat favoris ~ Poulet au curry
Couleur préférée ~ Bleu et Violet
Chanson favorite ~ "Serenade pour une Guitare" du jeu Apollo Justice.
Tendance sexuelle ~ Bisexuelle
Style amoureux ~ Fort et protecteur
Désir le plus profond ~ Avoir la capacité de "voler" comme un oiseau


Histoire :
Qui pouvait croire qu'un jour, les hérissons du Lac de Jade disparaitraient jusqu'au dernier des derniers... Qui aurait pu dire si cette pauvre maman hérisson allait vivre jusqu'à donner naissance au petit hérisson violet d'aujourd'hui. Orion a perdu sa mère à la naissance, à cause d'une bataille contre des robots, et fut recueilli par un vieil echidné du nom d'Arthur. Il vit avec ce vieux sage tout en haut du plus haut des sommets de la planète Mobius. Orion grandit au fur et à mesure que le temps le rongeait de l'intérieur, une rage incroyable, ou un destin défavorable. Le vieil Arthur enseigna l'art martial du Kung-Fu à Orion sans résultats prodigieux, excepté en ce qui concerne les fabuleux coups de pied qu'Orion su faire, grâce à un entrainement intensif. A l'âge de 17 ans, Arthur lui révèla tout sur son passé et la véritable raison de la disparition de tous ses ancêtres tués par des robots. Orion se mit donc à s'entrainer au combat contre des robots factices qu'Arthur concoctait, ce qui ne lui permit pas de terminer sa formation initiale. Un an plus tard, notre jeune Jadian, croyant être fin prêt, décida de se lancer hors de son territoire vers l'inconnu. Un vif adieu envers Arthur et le voila projeté vers une réalité complexe où les gens aime se créer des problèmes tout aussi bizarres les uns que les autres. Il attérit finalement aux Ruines mystiques où il rencontre des chercheurs qui lui parlent de la grande mégalopolis Station Square, sa destination finale. Aussi intrigué qu'il en eut l'air, Orion prit le train et se retrouva à l'abandon sur la rue principale de Station Square, les rayons du soleil l'aveuglant, il avança tout droit jusqu'à se cogner contre un autre hérisson. Tout commença par là, ceci n'est que le début d'une histoire qui commença il y a 3 ans.

Le jeune hérisson grisâtre, qu'il venait de percuter par accident, sembla vouloir l'aider dans sa recherche de l'amitié. Malheureusement, la journée se termina pour laisser place à la dure loi de la nuit. Station Square est totalement différente la nuit, les bandits, les malfrats, les meurtriers, tout est de sortie à ce moment là. Orion et ce fameux Hayabusa finissèrent par devoir se cacher sur la plage où ils auraient du être en sécurité. Malencontreusement des combats finissèrent par éclater inlassablement. Son nouvel ami, sérieusement amoché après quelques combats, se retrouva emmené par l'ambulance, à l'hôpital de la ville. Cette même nuit, marchant sur la plage, et s'éloignant de la ville, Orion fit la rencontre d'un autre hérisson. Décidemment en une seule journée, il en avait rencontré des hybrides mais celui là était étrange au sens le plus large que l'on connaisse. Tout s'enchaina tellement vite que le pauvre Orion se retrouva trop proche de son nouvel ami, bien trop proche. Cet ami prit peur et préféra s'échapper du monde qu'Orion voulait lui faire connaitre. Après plusieurs mésaventures dans la région, Orion fut de retour aux Ruines mystiques, car le monde qu'il venait de découvrir le dégoutait au plus haut point. Il retourna finir sa formation chez son tuteur Arthur. Ceci n'était que l'interface entre la vieille et la nouvelle histoire.

Orion a désormais 21 ans, donc 3 ans se sont écoulés depuis sa découverte prématurée de Mobius. Il a grandit en maturité et surtout en force car il a enfin terminé sa formation au Kung-Fu. Sa nouvelle mission est de revenir sur le devant de la scène de Mobius pour changer ce monde de douleur en un monde de rêve. Il était l'unique représentant de son espèce, les Hérissons de Jade. Mais au fond, qu'est-ce qu'un hérisson de Jade ? Les Jadians, plus particulièrement, sont une race très étrange de hérissons, vivant recluse près du lac de Jade. Ce lac se trouvait aussi très éloigné de la région des Ruines mystiques, dans une forêt luxuriante et abondante de verdure. Pour en revenir aux Jadians, il se trouvait qu'ils étaient de grands combattants au corps à corps, voilà pourquoi le mage Arthur préféra lui donner la formation initiale que tous les Jadians se doivent d'avoir dans leurs compétences avant de quitter le lac. Orion n'a rien oublié de son aventure passée, des amis qu'il s'était fait et qu'il avait également perdu de vue mais qu'en est-il aujourd'hui ? Il est enfin de retour aux Ruines mystiques pour tenter d'en apprendre ce qui s'est passé depuis tout ce temps...


Dernière édition par Orion le Dim 28 Sep 2008, 9:12 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Slapex


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Orion le Hérisson de Jade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orion le Hérisson de Jade [Validé]   Orion le Hérisson de Jade [Validé] Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 3:30 pm

Tien un autre revenant.

Mouais, on dirait bien que tout les anciens membres ''Efficaces'' sont sur le forum.

Spoiler:


Très belle présentation, comme tu sais très bien le faire.

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.forumactif.org
Orion
Membre
Orion


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Orion le Hérisson de Jade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orion le Hérisson de Jade [Validé]   Orion le Hérisson de Jade [Validé] Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 11:57 pm

Merci petit Slapy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hunter
Membre
Lee Hunter


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Orion le Hérisson de Jade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orion le Hérisson de Jade [Validé]   Orion le Hérisson de Jade [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 6:03 am

Chanson favorite ~ "Serenade pour une Guitare" du jeu Apollo Justice.

Ah, un connaisseur aussi ? Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre
Orion


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Orion le Hérisson de Jade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orion le Hérisson de Jade [Validé]   Orion le Hérisson de Jade [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 9:42 am

Merci ^^ D'ailleur ton perso me fait carrément pensé à Benjamin Hunter xD
Revenir en haut Aller en bas
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Slapex


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Orion le Hérisson de Jade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orion le Hérisson de Jade [Validé]   Orion le Hérisson de Jade [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 2:09 pm

Bon elle s'absente. Tu peux creer un topic si tu veux, moi ou Lee allons repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.forumactif.org
Orion
Membre
Orion


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Orion le Hérisson de Jade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orion le Hérisson de Jade [Validé]   Orion le Hérisson de Jade [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 2:43 pm

Le fait est que j'aimerais poster dans une forêt style Green Forest ou Jungle, mais il faut un accés spécial :/
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Membre
Mystic


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Orion le Hérisson de Jade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orion le Hérisson de Jade [Validé]   Orion le Hérisson de Jade [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 2:47 pm

Suis pas absente seulement moins présenteuh ! ><

Sinon heureuse de te revoir parmit nous ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre
Orion


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Orion le Hérisson de Jade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orion le Hérisson de Jade [Validé]   Orion le Hérisson de Jade [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 3:03 pm

Merci Mystic Smile Moi aussi je suis content Smile


Dernière édition par Orion le Dim 28 Sep 2008, 3:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hunter
Membre
Lee Hunter


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Orion le Hérisson de Jade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orion le Hérisson de Jade [Validé]   Orion le Hérisson de Jade [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 3:13 pm

Orion a écrit:
Merci ^^ D'ailleur ton perso me fait carrément pensé à Benjamin Hunter xD

Exactement, Physique de Benjamin Hunter !
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre
Orion


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Orion le Hérisson de Jade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orion le Hérisson de Jade [Validé]   Orion le Hérisson de Jade [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 3:21 pm

Wouw ca promet d'être interessant :p
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hunter
Membre
Lee Hunter


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Orion le Hérisson de Jade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orion le Hérisson de Jade [Validé]   Orion le Hérisson de Jade [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 3:47 pm

M'ouais... si le forum évolue... j'ai battu mon record de ban sur les chats. 289 bans sur MIRC ce mois çi xD
Revenir en haut Aller en bas
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Slapex


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Orion le Hérisson de Jade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orion le Hérisson de Jade [Validé]   Orion le Hérisson de Jade [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 3:50 pm

Ah fuck javais oublier quon devais mettre les membres valider dans le groupe validé :'D !
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.forumactif.org
Lee Hunter
Membre
Lee Hunter


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Orion le Hérisson de Jade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orion le Hérisson de Jade [Validé]   Orion le Hérisson de Jade [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 4:12 pm

Stupide, ça fait du boulot en plus et c'est inutile... 'fin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre
Orion


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Orion le Hérisson de Jade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orion le Hérisson de Jade [Validé]   Orion le Hérisson de Jade [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 4:22 pm

Mais non... Ca inspire une certaine sécurité où des membres malintentionnés voudraient embêter le monde... En tout cas, je suis content d'être ici, et content de voir que l'apparence physique de Slapy est "beautiful" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theriault
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Theriault


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/08/2008

Orion le Hérisson de Jade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orion le Hérisson de Jade [Validé]   Orion le Hérisson de Jade [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 5:22 pm

Ah, comment oublier cette belle histoire d'amour?


Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://theriault.servhome.org/index.xhtml
Lee Hunter
Membre
Lee Hunter


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Orion le Hérisson de Jade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orion le Hérisson de Jade [Validé]   Orion le Hérisson de Jade [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 5:33 pm

Maintenant que j'y pense, y'a pas tellement d'info sur les rencontres d'Orion, et ce "fameux Hayabusa" me laisse (surtout !) sur ma faim. Je (on ?) peut pas avoir plus d'info ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre
Orion


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Orion le Hérisson de Jade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orion le Hérisson de Jade [Validé]   Orion le Hérisson de Jade [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 6:00 pm

Tu veux un épisode zéro qui raconte ce qui s'est passé ? J'éditerai ma fiche alors...
Revenir en haut Aller en bas
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Slapex


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Orion le Hérisson de Jade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orion le Hérisson de Jade [Validé]   Orion le Hérisson de Jade [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 7:25 pm

Et il continu à agir comme si on ne savait pas qui il est ._____.
Pourquoi t'interesse tu autant à Hayabusa, Lee ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.forumactif.org
Orion
Membre
Orion


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Orion le Hérisson de Jade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orion le Hérisson de Jade [Validé]   Orion le Hérisson de Jade [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 8:21 pm

et là c'est à ce moment qu'il te sort : "Je suis Hayabusa". Et la je me pends.
Revenir en haut Aller en bas
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Slapex


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Orion le Hérisson de Jade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orion le Hérisson de Jade [Validé]   Orion le Hérisson de Jade [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 8:35 pm

Et bien règlement interdit la divulgation de l'anonyma. Et je crois pas qu'il veuille nous caché qu'il l'est mais plutôt protèger le forum des gens D'AOM qui vont dire : Yurk haya sur ce forum : je minscrit pas. Moi je dit qu'il n'y a pas de problème.. ya juste les anciens de Mobius. Donc DISONS que Lee serait Hayabusa : Ta plus bsoin de te cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.forumactif.org
Orion
Membre
Orion


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Orion le Hérisson de Jade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orion le Hérisson de Jade [Validé]   Orion le Hérisson de Jade [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 8:38 pm

Disons que c'est aussi la raison pour laquelle Nakamura a été renommé, c'est pour éviter qu'on me lourde avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hunter
Membre
Lee Hunter


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Orion le Hérisson de Jade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orion le Hérisson de Jade [Validé]   Orion le Hérisson de Jade [Validé] Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 12:58 pm

Slapex a écrit:
Et il continu à agir comme si on ne savait pas qui il est ._____.
Pourquoi t'interesse tu autant à Hayabusa, Lee ?

Bah, pour savoir qui c'est, say tout U_U y'a écrit fameux, et y'a pas de renseignement, je demande, c'est tout, si ça dérange, on suppr mon message et on me mp...

Slapex a écrit:
Et bien règlement interdit la divulgation de l'anonyma. Et je crois pas qu'il veuille nous caché qu'il l'est mais plutôt protèger le forum des gens D'AOM qui vont dire : Yurk haya sur ce forum : je minscrit pas. Moi je dit qu'il n'y a pas de problème.. ya juste les anciens de Mobius. Donc DISONS que Lee serait Hayabusa : Ta plus bsoin de te cacher.

C'est pas drôle u_u...

Citation :
Et il continu à agir comme si on ne savait pas qui il est ._____.

Si j'ai bien compris, tu pense que je suis "Hayabusa" seul problème, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Theriault
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Theriault


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/08/2008

Orion le Hérisson de Jade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orion le Hérisson de Jade [Validé]   Orion le Hérisson de Jade [Validé] Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 1:35 pm

Celui qui est à l'origine de ce forum. Il l'a créé je sais plus trop pourquoi mais il détestait All over Mobius (forum qu'il fréquentait auparavant) Il l'a supprimé parce qu'il était accusé de plagiat par le webmaster d'AoM et ensuite, il a fait croire à tout le monde qu'il s'était suicidé et nous et Slapex avons recréé son forum. Il est revenu un peu après mais après il a disparut. Et Slapex pense que c'est toi parce à cause de ton adresse courriel (faisant référence à Metal Gear, série dont il est fan) et des armes de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://theriault.servhome.org/index.xhtml
Lee Hunter
Membre
Lee Hunter


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Orion le Hérisson de Jade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orion le Hérisson de Jade [Validé]   Orion le Hérisson de Jade [Validé] Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 1:49 pm

Ah... okay... j'pouvais pas savoir... (Mais pourquoi tout ceux qui joue a MGS le détruise petit à petit ?)
Remarque (et je l'ai su après) Quand j'ai crée mon personnage pour la 1ere fois ( bien avant d'avoir découvert MW) j'avait déjà mis ces armes là, j'ai su après que la plupart des armes y était déjà dans le Portable ops xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orion le Hérisson de Jade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Orion le Hérisson de Jade [Validé]   Orion le Hérisson de Jade [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion le Hérisson de Jade [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee Hunter [valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius World :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser