Mobius World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobius World

Jeux de rôle basé sur Sonic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ soudain [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orion
Membre
Orion


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Départ soudain [Libre] Empty
MessageSujet: Départ soudain [Libre]   Départ soudain [Libre] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 4:33 pm

Alors qu'Orion décida de s'élancer hors de son terrain de jeu, le lac de Jade, il marcha tranquillement dans la fôret. Il réfléchissait à beaucoup de choses concernant son passé succint, qu'il oublia de regarder où il allait. Ca commençait bien, Orion était perdu dans la majestueuse forêt verte.

"Je n'ai pas l'habitude de sortir, on va dire..."

Il marchait sur un petit sentier battu lorsqu'il déambula dans un joli petit bosquet lumineux. Malgré l'obscurité de la forêt, ce bosquet s'illuminait par les lucioles qui voletaient dans les airs. Curieux de nature, Orion avança d'un pas plutot calme vers le centre de ce bosquet. Il avait les yeux rivés sur ces petits insectes lumineux qui donnaient à cet endroit, un aspect magnifique.

"Jamais vu ça avant..."

Il finit par s'asseoir sur un arbre couché afin de rester là quelques minutes, observant les êtres étranges qu'il ne connaissait pas. Par sa naïveté éprouvante, Orion aimait tout ce qu'il ne connaissait pas, cela peut être considérer comme une qualité tout comme un défaut car des bruits alentours le firent sortir de ses pensées paisibles. Il tourna la tête en direction de ces bruits malveillants, tentant de savoir ce qui se tramait.

"Il y a quelqu'un ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hunter
Membre
Lee Hunter


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Départ soudain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ soudain [Libre]   Départ soudain [Libre] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 5:59 pm

Une forêt bien calme, les animaux endormis par la fatigue de la journée, l'obscurité de la nuit. tout était tranquille, quand un bruit de moteur cassa le silence. Un 4x4 roulait dans la boue. Lee Hunter, en combinaison militaire roulait tout en écoutant de la musique dans ses écouteurs à fond la caisse. Mais au moment où il s'approcha (sans le vouloir, c'est sur son chemin.) d'une source de lumière, le véhicule s'arrêta. Dû à l'élan du véhicule, Lee Hunter se retrouva près de cette source. Il s'arrêta sa musique et ouvrit le capot du 4x4.

"Putain, ça marche jamais quand ça faut c'te couille !"

Bouh ! Mais tu sais Hunter, que si tu continue a dire des gros mots, l'admin en chef va kick your wise ass and ban =) ?

"Je t'emmerde narrateur."

/me kick ass of Hunter.
Bon, pour en revenir à l'his...

"Salopard !"

...toire, Lee Hunter sorti de son SUV et souleva le capot pour voir ce qui se passait. Une fumée noire s'en dégageait.



"Bon sang, c'est chiant !"
Il frappa l'avant du camion d'un coup de pied et reçu le capot sur la tronche.

"Ayouuuuuuuuuuuuuuye !"

Pour le salopard !

"Maieuh ! ça fait mal !"


"Il y a quelqu'un ?!"

Réflexe, main sur le socom, il le sorti en allumant la lumière pour voir ce qu'il y'avait. La lumière montra un hérisson du style... plutôt gothique... ou dans l'genre. Il abaissa son socom, le regard de l'hybride montrait de l'innocence et assez de fragilité, mais avec pas mal de chose vécue. Même si le socom était abaissé, il continua à éclairer l'hybride.

"Bon sang, quelle idée de trainer ici à cette heure là !?"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre
Orion


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Départ soudain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ soudain [Libre]   Départ soudain [Libre] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 6:28 pm

Alors qu'il venait de demander si quelqu'un était là, une lumière aveuglante vint se fracasser sur son visage naïf. Il ferma un peu les yeux à la vue de la lumière trop puissante sur le coup.

"Bon sang, quelle idée de trainer ici à cette heure là !?"

Orion passa sa main devant son visage pour essayer d'arréter la lumière, pour pouvoir discerner la personne qui venait de parler. Il vit une silhouette humaine, cette race étrange qui n'a que pour but de penser qu'à elle même et de s'en foutre des autres races.

"Je... Je suis... perdu... Vous pouvez éteindre cette lumière, elle m'étrippe les yeux... Et je vous retourne la question, quelle idée de trainer ici en pleine nuit !?"

Le hérisson violet, qui n'avait rien d'un gothique, exception du bracelet à pointes qu'il avait sur un piquant, se redressa et approcha un peu parmis les lucioles volettant encore sur son chemin. On pouvait discerner ses yeux dorés qui luisaient dans l'oscurité et aussi par la lumière aveuglante de l'humain.

"Vous avez un problème semble t-il... Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hunter
Membre
Lee Hunter


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Départ soudain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ soudain [Libre]   Départ soudain [Libre] Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 1:17 pm

"Bon sang, quelle idée de trainer ici à cette heure là !?"

Le hérisson passa sa main devant sa tête pour cacher la lumière.

"Je... Je suis... perdu... Vous pouvez éteindre cette lumière, elle m'étrippe les yeux... Et je vous retourne la question, quelle idée de trainer ici en pleine nuit !?"

[i]Lee Hunter regarda un peu le hérisson, la lumière dévoilait des yeux dorés. Lee Hunter eut un peu de mal à y croire, un hérisson de Jade. Le vieux monsieur qui l'avait recueilli lui en avait parlé. Un peuple plein de vie exterminé pour rien. Personne ne pensait qu'il en restait un.


[color=royalblue]"Vous avez un problème semble t-il... Je me trompe ?"

Lee abaissa sa lumière, celle du 4x4 éclairait assez pour bien voir.

"Rien d'important, un moteur un peu fichu, mais c'est tout..."
"Comment t'est tu débrouillé pour te perdre ici ? Normalement, tu devrais le savoir..."

Lee parlait tout en se dirigeant vers l'arrière du 4x4 pour prendre des outils.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre
Orion


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Départ soudain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ soudain [Libre]   Départ soudain [Libre] Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 6:06 pm

"Qu'est-ce que je suis censé savoir...?"

Orion vit que cet étrange homme avait un problème avec son véhicule, et ce dernier alla à l'arrière. Sans aucun doute au fond de lui, le hérisson mauve le suivit jusque derrière le 4x4. Il regarda l'homme étrange sortir des outils. Orion, peut-être un peu trop curieux, commença à regarder dans le coffre de sa voiture. Il balaya le coffre du regard pour ensuite attraper un clé à molette.

"Qu'est-ce que vous voulez faire avec ces bouts de métaux ? Ils ont une drôle de forme, je dois dire..."

Comme un enfant qui venait de trouver un jouer, Orion s'excitait sur l'outil qu'il venait de dénicher. Il ne savait pas comment ça marchait alors il faisait vraiment n'importe quoi. Il se mit à lécher le métal pour savoir si ce n'est pas quelque chose à grignoter. Ensuite un coup de croc s'en suivit et le mal de dents s'intalla.

"Aie ! C'est pas mangeable ce truc...! Ca sert à rien !"

Il le balança par terre, pour continuer de plus bel, à chercher autre chose dans le coffre à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hunter
Membre
Lee Hunter


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Départ soudain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ soudain [Libre]   Départ soudain [Libre] Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 3:58 am

"Qu'est-ce que je suis censé savoir...?"

"Tu est censé savoir que la nuit, rien n'est pareil, donc sans repère, tu te perds."

Lee Hunter fouillait dans ses outils pour trouver sa clef à molette. Introuvable.

"Qu'est-ce que vous voulez faire avec ces bouts de métaux ? Ils ont une drôle de forme, je dois dire..."

"Chaque 'outils' pour chaque vis ou boulons, ou même pour soulever le 4x4"

Lee en avait marre, pas moyen de mettre la main sur la clef à molette. Il vida le contenu de la caisse sur le siège arrière

"Aie ! C'est pas mangeable ce truc...! Ca sert à rien !"

"Hein ?"

Il sorti sa tête du 4x4 pour voir le hérisson balancer une clef à molette... MA CLEF !!!
N'empêche, Lee Hunter eut une crise de fou rire. Manger une clef à molette.


"N'importe quoi, c'est un outil, rien de mangeable."

Il alla récupérer sa clef à molette par-terre.

"Pas mangé depuis des lustres ?"

Il retourna vers le moteur en refermant la porte arrière, pour éviter qu'il engloutisse ses petits tournevis. Il commença a traficoter le moteur en prenant bien soin de bloquer son capot.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre
Orion


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Départ soudain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ soudain [Libre]   Départ soudain [Libre] Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 7:20 am

"Pas mangé depuis des lustres ?"

"En effet, je dois bien avouer que j'ai pas manger depuis 24h... Je suis parti ce matin très tôt de chez moi pour ce voyage... A vrai dire, je n'ai pas penser à prendre une carte, je suis censé savoir où je vais... Mais en pleine nuit, la lumière m'a attiré, c'était des insectes très étranges !"

Il suivit Lee jusque devant sa voiture, il commença à bidouiller le moteur. Cela semblait être la source du problème. Le ventre d'Orion grogna assez fort.

"Dommage que les outils ça se mange pas, je donnerais n'importe quoi pour manger un petit truc."


Dernière édition par Orion le Mer 01 Oct 2008, 10:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hunter
Membre
Lee Hunter


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Départ soudain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ soudain [Libre]   Départ soudain [Libre] Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 8:04 am

"Encore heureux que ça ne se mange pas. Sinon, ça serait pas des outils."

Lee continua de remonter son moteur.

"Fouille dans la boite à gant à l'avant du véhicule, j'ai dû y laisser de quoi manger."

Il referma le capot. Il alla ensuite ranger les outils de la banquette arrière dans le coffre. En le refermant, le fusil de chasse accroché sur le plafond du côté arrière tomba sur le siège arrière.

"Bon, ça devrait aller."

Des feuilles bougèrent d'un côté, puis d'autres sur un autre côté. Hunter sorti son SOCOM tout en s'approchant de la portière conducteur.

*Pas bon ça.*

Il monta dans le véhicule.

"Monte dans le 4x4, y'a un truc pas net."

Une fois tous à bord. Lee Hunter démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre
Orion


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Départ soudain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ soudain [Libre]   Départ soudain [Libre] Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 10:18 am

Alors comme ça il y avait de la nourriture cachée dans la voiture, alors Orion se précipita dans la voiture, cherchant la fameuse boîte à gants. Il n'avait jamais vu l'intérieur d'une voiture alors il chercha au mauvais endroit. Après 15 secondes de recherches infructueuses, il ressortit de la voiture avec une mine triste.

"Ca ressemble à quoi une boîtagants ? Je la trouve paaas !"

Orion attendit sagement que Lee veuille bien lui montrer, mais quelque chose se passa dans les alentours, des bruits retentirent un peu aléatoirement autour d'eux.

"Monte dans le 4x4, y'a un truc pas net."

"Hum ! Ok !"

Orion resauta à l'intérieur du véhicule et se mit sur le siège passager. Il fixait Lee avec naïveté. A vrai dire, il n'était pas effrayé par les petits bruits dans les broussailles.

"Encore un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hunter
Membre
Lee Hunter


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Départ soudain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ soudain [Libre]   Départ soudain [Libre] Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 1:23 pm

Alors comme ça il y avait de la nourriture cachée dans la voiture, alors Orion se précipita dans la voiture, cherchant la fameuse boîte à gants. Il n'avait jamais vu l'intérieur d'une voiture alors il chercha au mauvais endroit. Après 15 secondes de recherches infructueuses, il ressortit de la voiture avec une mine triste.

"Ca ressemble à quoi une boîtagants ? Je la trouve paaas !"

*Ô secour*

Lee démarra, le 4x4 avait un peu de mal à rouler sur le sentier boueux. Comme il faisait froid et qu'une pluie fine commença à tomber, Lee mit le chauffage du 4x4.

"Une boîte à gant, c'est ça !" Dit Hunter en ouvrant la boite.

Lee roulait encore, les feuilles bougeaient devant lui. Des animaux qui avaient l'air paniqués courait un peu partout dans la forêt.


"Étrange... Sinon, tu allais où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre
Orion


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Départ soudain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ soudain [Libre]   Départ soudain [Libre] Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 6:03 pm

Lorsque la boîte à gant s'ouvrit, les yeux d'Orion s'illuminèrent par merveille. Il voyait un donut au chocolat avec des pépites dessus, l'odeur était fantastique et la beauté de cette nourriture si éprouvante. Orion attrapa le donut de sa main et regarda Lee.

"Vous m'autorisez à manger ça ? Vous ètes sûr ?? Vraiment sûr ?!!"

Orion tourna son regard vers le donut au chocolat.

"Je voudrais pas vous priver de ce bien si précieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Slapex


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Départ soudain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ soudain [Libre]   Départ soudain [Libre] Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 1:27 am

''Moi c'est Slapex.''

- Au petit matin (Topic chance ou poisse) Slapex ce leva, regarda Mystic. Il partit tout de suite, elle était un peu lente. (Me comprend) Slapex décida de passer encore toute la journée
à Green Forest pour y repairer un endroit ou camper.. même voir, faire un chalet. La journée passa et puis des évènement que je n'ai pas envie de décrire ce produire pour que Orion et Slapex s'en trouve là. Au présentation -

-HJ- À partir de maintenant je vais parler comme si c'était moi. -hj-

L'ambiance était plutôt.. lugubre dans cet nouvelle caverne, vraiment humide, odeur infecte et lumière inexistante. Pas comme l'autre avec Mystic. J'était assis sur une pière qui me coincais les fesses et mes jambes étaient beaucoup trop hautes mais, mon nouvel ''ami'' semblait plutôt à l'aise sur la sienne.

''Slapex... Ironik.''

J'adore mon nom. Même chose pour mon prénom. Je ne sais pas pourquoi.. mais la roche semblait tout à coup confortable.

''Toi c'est ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.forumactif.org
Orion
Membre
Orion


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Départ soudain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ soudain [Libre]   Départ soudain [Libre] Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 8:31 am

Des évènements très moches se produisit lorsqu'il fut en voiture. Ils eurent un accident, où il fut projeté dans la rivière en pleine forêt puis il se réveilla plus tard dans la nuit sur une des deux rives. Il se mit à marcher et rencontra un hérisson à la personnalité très déconcertante. Comme Orion était frigorifié, il fallait trouver un endroit au chaux, comme une caverne avec un bon feu de joie. Orion finit par s'asseoir sur une pierre juste devant le feu, il commença à se réchauffer bien qu'il continua de trembloter.

"En-Enchanté Sl-Slapex... Ir-Ironik. Moi-Moi c'est O-Orion."

Il releva le menton du feu pour observer Slapex grâce à la lueur des petites flammes. Cet hérisson noir l'envoutait à chaque seconde avec ce regard perçant.

"Je-Je suis un hé-hérisson du lac de Ja-Jade... J'en suis pa-parti et me voi-voilà ici..."

Orion commençait à bien se réchauffer, il ne tremblait plus du tout et cela grâce au feu qu'avaut fait Slapex. La caverne était sombre et froide mais la compagnie du hérisson noir devenant chaude et lumineuse. Le hérisson violet était assez timide et n'osait pas trop parler à un mastoc comme son opposant car ici c'était ce dernier qui avait le plus de force.

"... Le jour va bientot se lever, non...?"

Notre hérisson avait une peur profonde des inconnus, depuis sa première tentative il y a quelques années, cela était dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Slapex


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Départ soudain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ soudain [Libre]   Départ soudain [Libre] Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 12:15 am

-Hj- Non finalement j'aime pas ça je parle à la 3eim personne. -hJ-

Froid. Il fesait vraiment froid. Les nuits de Green Forest étaient vraiment plus froide que les jours, heureusement le feux tenait un peu au chaud.

"En-Enchanté Sl-Slapex... Ir-Ironik. Moi-Moi c'est O-Orion.''

*Merde, il a vraiment froid. J'vais lui donner le sac à.....*

Slapex pris son sac, regarda à l'intérieur. Ouai, il lui semblait aussi que le sac était un peu plus lèger.

* ah je l'ai laissé dans la grotte avec Mystic. Temp pis.*

"Je-Je suis un hé-hérisson du lac de Ja-Jade... J'en suis pa-parti et me voi-voilà ici..."

''Ah, un hérisson du lac de Jajade ? C'est où ça ?... Ah de Jade.. Connais pas plus. Ben moi je suis Slapex un hérisson de Solaris. La plus belle de tout les villes'' Blagua t-il.

Les effets du feux commencaient à apparaitre, Orion ne tremblais presque plus, Slapex lui était juste bien. Pas trop froid pas trop chaud.

"... Le jour va bientot se lever, non...?"

''Oui, en effet.''

Il passa sa main dans ses mèches et appuya ses coudes sur ses genoux. Il regarda Orion dans les yeux, Orion fesait de même. Les yeux de l'hérisson mauve était vraiment jolie.. Comme des anneaux d'or.

''Sérieux, tes yeux sont vraiment beaux.''

Juste pour avoir un sujet de conversation. Plutôt épais comme remarque surtout entre gars. Merde.

''Ben, jvoulais pas dire ça d'même. Jveux dire qui sont cool hé hé...''

Slapex détourna son regard d'Orion, gêner. Il roula du pied sur le sol et regarda sa montre. 5h45am.
Orion continuait de fixer Slapex, ça il pouvait le voir du coin de l'oeil. Il planta son regard dans celui de l'hérisson mauve. Il ne ce donna aucune air, il le fixa simplement.

'' ... Alors ont fait quoi ?''



Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.forumactif.org
Orion
Membre
Orion


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Départ soudain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ soudain [Libre]   Départ soudain [Libre] Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 12:51 pm

Orion a finalement perdu toute froideur en lui, il se sentait bien près de ce feu crépitant et surtout près de son nouvel acolyte noir. Cela faisait quelques secondes qu'Orion s'était plongé dans le regard de Slapex, quelque chose était bizarre chez lui, trop étrange pour rester secret. Après quelques secondes d'attente, Slapex avait détourné le regard mais comme cela semblait plus fort que lui, il refixa Orion avec la même aisance d'âme. Le hérisson mauve finit par sourire pour détendre l'atmosphère lorsqu'il entendit Slapex demandant ce qu'ils allaient bien pouvoir faire ici.

"Pour l'instant, réchauffons-nous, il fait encore trop froid dehors, c'est à tomber malade..."

Orion se rapprocha un peu plus du feu, son regard brillait encore plus avec les flammes qui jaillissaient devant lui. Il fixait cette fois le feu de toute sa splendeur.

"Slapex... C'est un prénom assez original... C'est pas mieux qu'Orion je vais t'avouer. J'ai l'impression de te connaître, comme si je t'avais connu il y a longtemps. Tu me rappelles un hérisson comme toi qui m'avait fait découvrir de nouvelles émotions, un soir sur une plage. Je ne l'ai plus jamais revu après ça, surtout que je suis rentré chez moi finir ma formation de combattant."

Il marqua un temps de pause, sa mémoire revenait en lui coup des coups de couteau.

"Je n'aime pas la violence, je vis pour apporter joie et paix en ce monde, quitte à me sacrifier... J'y arriverais, je ferais de ce monde, un monde nouveau et meilleur pour tous."

Ces paroles sortaient tout droit du fond du coeur du hérisson mauve, il n'avait pas parlé de ça jusqu'à présent, il avait un fardeau énorme sur les épaules.

"Ma race de hérisson, les Jadians, nous sommes des protecteurs de la faune. Personne ne m'empêchera d'atteindre ce but."

Il renifla puis son regard se releva vers Slapex et son regard océan.

"Et toi Slapex... Quel est ton rôle sur cette planète ?"
Revenir en haut Aller en bas
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Slapex


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Départ soudain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ soudain [Libre]   Départ soudain [Libre] Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 7:38 pm

"Slapex... C'est un prénom assez original... C'est pas mieux qu'Orion je vais t'avouer. J'ai l'impression de te connaître, comme si je t'avais connu il y a longtemps. Tu me rappelles un hérisson comme toi qui m'avait fait découvrir de nouvelles émotions, un soir sur une plage. Je ne l'ai plus jamais revu après ça, surtout que je suis rentré chez moi finir ma formation de combattant."

Slapex ne prenais pas grand interais à ce qu'il racontait mais par politesse ne le montra pas.

*''Un hérisson comme toi qui m'avait fait découvrir de nouvelles émotions ?'' Je lui fais découvrir de nouvelle émotions comme l'autre ? Ou c'est mal prononcé. Probable.. Un ? Est-Il .. gai?*

''Ah bon. Mais toi tu ne me rapelle personne en particulié.. Sinon un hérisson mauve au look d'enfer c'est bien rare.''

Slapex lui fit un sourire. Les mots suivants d'Orion était quand même sortit de nulle part.. :

"Je n'aime pas la violence, je vis pour apporter joie et paix en ce monde, quitte à me sacrifier... J'y arriverais, je ferais de ce monde, un monde nouveau et meilleur pour tous."

*Hein ? Pourquoi il me dit ça... Alors c'est un superhéro.. Ah .. ah.*

Il ne dit rien, le laissant continuer son petit discours.

"Ma race de hérisson, les Jadians, nous sommes des protecteurs de la faune. Personne ne m'empêchera d'atteindre ce but."

*Ah. Des hippies je vois mieux.*

"Et toi Slapex... Quel est ton rôle sur cette planète ?"

*R..rôle ???*

Slapex n'était pas sûre de saisir. Heum que voulais t-il dire ? Pourquoi il est sur Mobius ? Quel est sa job ? Son destin ? Son but dans sa vie ? Enfin, a voir le but d'Orion, Slapex était plutôt pathétique. Orion protecteur de la faune et sauveur de l'humanité.. Slapex.. Slapex.. heu.. Ah ben ouai, lui aussi un sauveur ! Il a pas tué 2 motard pour rien hier, ni tué une bande de bandit pour rien.. mais pourquoi partagerais t-il ses ''meutres'' avec un inconnu.

''Ben, disons que moi aussi je cherche à sauver le monde. Mais à ma manière.''

Il réfléchit 2 seconde et recommenca :

''Disons que je me bat très bien, je n'ai pas un entrainement d'un moine expert mais bien de l'expérience pour pèter la yeule même à un ninja fou.''
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.forumactif.org
Orion
Membre
Orion


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Départ soudain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ soudain [Libre]   Départ soudain [Libre] Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 9:32 pm

"Je n'avais jamais connu la joie avant de rencontrer le mec qui te ressemble... C'est pour ce genre de personne que je veux me battre, pour sauver ce monde merdique."

Orion semblait essayer de trouver une discussion possible entre les deux êtres. Il était certain de l'avoir déjà rencontré une fois dans le passé.

"Hmm..... Sinon... en matière de combat, j'utilise le kung-fu qu'on m'a enseigné plus jeune, mais je ne me suis jamais battu pour de vrai contre un adversaire."

Orion semblait de plus en plus distant et son regard s'était échappé vers le feu.

"Je n'ai jamais connu la joie, j'ai toujours vécu avec la peur, la tristesse et le désespoir, depuis que mes semblables se sont fait tués devant mes yeux..."

Des larmes commençaient à venir et Orion ferma les yeux pour cacher ce problème. Le hérisson violet continuait de parler en gardant bien les yeux fermés. Il n'aimait pas afficher ce genre de sentiments en public.

"Je... Pardonne-moi, tu dois me prendre pour un débile, je devrais pas être ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Slapex


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Départ soudain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ soudain [Libre]   Départ soudain [Libre] Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 12:52 am

''Ben tout le monde a un petit coté débile.. même si je ne vois pas de quoi tu parle. C'est normal de pleurer lorsqu'on pers ces proches. D'ailleur moi aussi j'ai perdu quelqu'un qui m'était chère.''

Slapex serra un objet sous son chandail près de sa poitrine. Un collier.

''Ma mère.''

Le regard des deux hérissons, fixé sur le feux ce rencontraire encore après les paroles de Slapex. Celui-ci avait fait son deuil depuis bien des lunes. Maintenant il était totalement à l'aise d'en parler avec n'importe qui sans verser de larme. Il afficha finalement un sourire à Orion.

'' Mais c'est du passé, maintenant je n'y pense plus vraiment mais, perdre son peuple, ses amis.. sa famille cela, devant nos yeux, ce ne doit pas être beaucoup mieux. ''

Un peu mal prononcé oui, mais ce n'était pas un sujet vraiment inspirant les grande phrase.

''Raconte moi un peu, si tu veux.''
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.forumactif.org
Orion
Membre
Orion


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Départ soudain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ soudain [Libre]   Départ soudain [Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 2:10 pm

"Te raconter quoi, ma pauvre existence ? Non ça ira... Je n'ai pas envie de revenir sur les choses passées, pour moi elles devraient rester passées !"

Il regardait encore les yeux de l'hybride en face de lui, qu'est-ce qu'il pouvait être mystique rien que dans le regard.

"J'essaie de me créer un personnage de toute pièce pour être interessant mais cela ne fonctionne pas comme ça dans ce monde. J'essaie d'être fort mais je n'ai rien pour me favoriser cette idée... J'essaie de ne pas croire que c'est moi qui ai besoin d'être protégé, c'est assez drôle quand on y pense..."

Il détourna les yeux encore une fois.

"Autant rester seul et ne pas montrer son vrai visage aux inconnus..."
Revenir en haut Aller en bas
Slapex
AdMiNiStRaToRz
AdMiNiStRaToRz
Slapex


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Départ soudain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ soudain [Libre]   Départ soudain [Libre] Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 6:56 pm

Slapex ne savait vraiment pas quoi lui répondre à ces derniers mots. Il se contentit d'un simple :

''Ouais''

Il continua à fixer le feu... Cela commencais à être ennuyant et il ne savait plus quoi lui dire. Il lacha son collier et dit :

''Bon ben.. on fait quoi ? Ta pas une idée pour passer le temp ? ( Oublie les cartes, je suis nulle )''

Slapex appuya ses coudes sur ses genoux en tenant sa tête mine de s'ennuyer.

Hj- Poste très court, désoler sincérement je préfère poster la que te faire attendre encore plus, peut être que mon prochain poste sera beaucoup mieux. -hj
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Départ soudain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ soudain [Libre]   Départ soudain [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ soudain [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius World :: Est de Mobius :: Green Forest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser