Mobius World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobius World

Jeux de rôle basé sur Sonic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Affamée dans une forêt [Libre à une personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catou
Membre



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2008

Affamée dans une forêt [Libre à une personne] Empty
MessageSujet: Affamée dans une forêt [Libre à une personne]   Affamée dans une forêt [Libre à une personne] Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 12:22 am

Catherine qu'on surnommait Catou était dans la forêt de Green Hill Zone. Comme d'habitude, la lapine au voile marchait seule en cherchant quelque chose à manger. Cela faisait deux jours qu'elle n'a rien mangé. Il arrivait par fois à Catou de ne rien manger pendant quelques jours mais sa faim la rattrapait. Finalement, Catherine trouva des bleuets, son fruit préféré. Elle les cueillit et les mit sur sa jupe. Elle n'avait pas de panier ou de petit sac pour les mettre mais elle s'est dit que c'était mieux que rien. Les bleuets feront l'affaire jusqu'à ce que Catherine puisse trouver quelque chose d'autre à se mettre sous la dent.

Après sa cueillette, Catherine souleva sa jupe pour ne pas que les bleuets tombent et elle marcha, tout en tenant sa jupe. Elle s'arrêta à un arbre. La lapine s'asseya et mangea les bleuets un par un en donnant des petites croquées, comme elle le faisait. Mais en mangeant, elle avait le regard si triste. Elle était seule. Personne n'osait la regarder, lui parler ou la toucher. Tout à coup, une petite hérissonne bleue qui était dans les environs de 7 ans arriva. Elle lui tapota l'épaule. L'hérissonne savait que Catherine était malheureuse. Elle l'avait vu en jouant à cache-cache avec un ami. Elle savait qui était cette lapine vu qu'elle l'avait vu de nombreuses fois en train de faire des promenades en forêt mais elle n'a jamais osé lui parler.


- Hey! Ça va? Demanda l'hérissonne en lui tapottant l'épaule.
- Oui... Ça va... Répondit Catherine qui n'était pas trop sûre d'elle.
- Je m'appelle Aurore. Et toi? Se présenta l'hérissonne qui disait s'appeler Aurore.- Catherine... Répondit Tristement Cat.
- Je t'ai vu passer plusieurs fois dans cette forêt. Qu'est-ce qui ne va pas? Demanda encore une fois Aurore.
- Je n'aime pas vivre... Répond la lapine tout en mangeant son bleuet.
- Pourquoi dis-tu des choses comme ça? Continue de demander Aurore.
- Je suis un monstre! Dit Catherine, attristée. Elle avala son bleuet. Trop de gens innocents sont morts à cause de moi!
- Morts? Murmura Aurore. Je vois... Et pourquoi portes-tu un voile?

Aurore approcha ses petits doigts vers Catherine pour essayer de lui enlever son voile. Mais, mécontente, Catherine lui donna un claque sur la main.

- AÏE! Arrête! Tu me fait mal! Disait Aurore qui avait vraiment à la main.
- Laisse-moi tranquille! Lui cria Catherine.
- S'il te plaît Catherine! Dit-moi seulement ce qui ne va pas!
- NE ME TOUCHE PAS! LÂCHE-MOI!
- S'il te plaît! Tu sais Catherine, si tu me dirais ce qui ne va pas, je pourrais peut-être t'aider...

Le corps de l'hérissonne se coupa en deux. Le morceau du corps qui comportait les bras et la tête vola en l'air et attérit sur le sol. Du sang gicla partout. Si bien, que Catherine elle-même était pleine de sang. L'autre partie du corps qui comportait les jambes se laissa tomber par-terre. En voyant cela, la lapine cria très fort, partit en courant et alla pleurer à un lac.

- POURQUOI MOI!? POURQUOI!? POURQUOI JE SUIS UN MONSTRE?! Pleurait la pauvre lapine.
Revenir en haut Aller en bas
Les Dragonnix
Membre
Les Dragonnix


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Sur Mobius
Team : Dragonnix
Date d'inscription : 07/08/2008

Affamée dans une forêt [Libre à une personne] Empty
MessageSujet: Re: Affamée dans une forêt [Libre à une personne]   Affamée dans une forêt [Libre à une personne] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 7:48 pm

"Mais pourquoi? Je suis certaine que tu aimerais ça. Ok, ça risque de faire mal au début mais après, tu vas voir, c'est extraordinaire!"

Sous le soleil de midi, Green Hill était tranquille... En fait, presque si on ignorait le chahut bahut causé comme d'habitude par les deux Dragonnix. Il est sûr que si on prenait la conversation au milieu, on pouvait avoir des soupesons mais la vérité est que...

"Laisse tomber!! Jamais, JAMAIS tu vas me friser les cornes molles!!! Ça brule, ça fait mal et de plus ça me donne une tête d'abruti. Donc non! ."

"T'es vraiment plate. Bon" Elle regarda au alentour, le sol terrain était recouvert de feuilles et de racine. Les arbre était assez éloignés l’un de l’autre, parfait pour courir sans trop de problème. On se fait une petit séance d'entrainement?"

Un sourire se marqua sur le visage de Syrul. Il se mit aussitôt en position défensive et se prépara à parer les coups que sa sœur qui, déjà en mouvement, allaient lui donner. Contrairement à sa sœur, qui était très agressif niveau combat, lui était beaucoup plus défensif. Il ploqua à l'aide de ses avant bras les coups de pieds que son assaillante lui donnait. Il finit par en éviter un et pu se glisser derrière elle. Mais plus rapide que son grand frère, Spine agrippa son frère au coude, le souleva en le faisant basculer par dessus elle et l'immobilisa sur le sol kunaï sous la gorge.

"C'est décevant, d'habitude tu t'aurais envolé avant que je puise d'agripper. Ça va?"Son frère ne bougeait plus. Il était vrai que Spine pouvait être brutale mais jamais elle avait assommé son frère... enfin jamais au point qui ne relève plus. Inquiète, elle se baissa au niveau de son frère et VLANG! il lui agrippa les chevilles et avant de dire ouf, Syrul était rendu par dessus sa soeur, ses griffes près du coup.

"Dit-le, allez, vas-y."

"Ok,ok, j'abandonne mais débarque tout de suit, tu m'écrases les seins tabar***"

"Oh scuse!"

Une fois débarrassé de son frère, elle se releva et vit le regard de fierté de son frère. Elle regarda en l'air et soupira

"Règle #5 du ninjutsu, ne jamais baisser sa garde. Ça fait 30 à 29 pour moi!"
"Je pensais que tu ne t'intéressais pas aux art martiaux ancestraux."

" Il est vrai que j'aime mieux le kick boxing mais les mélange ne sont pas mauvais"

Au moment où les deux adolescents voulurent partir, une petit hybride lapine fonça sur Syrul en courant

"Et fait attention où tu v... SPINE! VIENS ICI VITE!"

Le ton de voix doux sur lequel le dragon avait commencé avait changé en un cris inquiet provenant quand il vit la petite lapine quand il vit dans qu'elle était elle était. Elle avait le souffle cours, elle pleurait mais le plus important, elle était recouverte de sang.
Quand Spine vit la scène, elle eu un léger haut le cœur.


"Ça va petite?!?"
Dit Spine très inquiète pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Affamée dans une forêt [Libre à une personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius World :: Est de Mobius :: Green Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser